www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de lannion athlétisme
Actualités
Résultats du week-end du 14 janvier 2024
Commentez cette actualité
14 Janvier 2024 - paris pierre
Résultats du week-end du 14 janvier 2024Sur le beau site du Grand Pré à Langueux, la centaine de crosswomen et crossmen du Lannion Athlé n'ont pas démérité et reviennent avec 5 titres et 1 podium.
Arthur BILLON remporte la course des cadets et avec ses copains Noah FLOURY, Romain SERVAIN et Alexandre HERNEQUE ramène la coupe du titre en équipe.
Les juniors garçons ne sont pas en reste et gagne le titre par équipe avec Tom BONNIEC, Jean-Baptiste ROSPARS, Youenn HINGUANT et Alexandre MONIZ, par un tir groupé au classement (4, 6, 7, et 8ème)
Et un titre de plus pour l'équipe des seniors femmes avec Marie MINGAM, Nathalie LEBRETON, Claudie GEFFROY et Marine ALLAIN.
Il ne faut pas oublier la 2ème place d'Arthur LEBRETON (fils de Nathalie et Arnaud) sur la course des benjamins.
Et enfin, les poussines remportent le titre départemental par équipe avec Maelus ANDRE 6ème, Marie LE MERRER 8ème, Julia DOS SANTOS-EVEN 10ème et Rosalie LANGLAIS 18ème.

Bravo à tous nos athlètes qui ont su se dépasser! Sans oublier les plus jeunes d'entre eux : Maé, Soenn et Adam qui ont participé à la course des éveils athlétiques.
Et rendez-vous pour le Bretagne de cross le 28 janvier à Merdrignac.

Tous les résultats sont ICI

Quelques photos (en première page Arthur BILLON)

Les poussines (1ère par équipe)


Les élites femmes, championnes par équipe!


Les benjamines (3ème par équipe) et benjamins (3ème par équipe et Arthur vice champion des Côtes d'Armor)