Les inscriptions au LANNION ATHLETISME
pour la saison 2018-2019 se feront
le samedi 8 septembre au forum des associations,
salle des sports Even-Lancien (Park Nevez)
les jours d'entrainements au stade Jean Le Vaillant (Pak Nevez)

Pour s'inscrire, il faut :
Information importante
Afin d'assurer un encadrement et un travail conforme aux exigences de la FFA nous sommes dans l'obligation de limiter les places dans les catégories EA, PO, BE et MI 1ère année (les catégories sont liées à l'année de naissance, voir plus bas). Les athlètes renouvelant leurs adhésions sont prioritaires.

Réinscriptions au club
Les athlètes recevront par mail la fiche de réinscription complétée par les données administratives fournies la saison précédente. Si ce formulaire n'a pas été reçu, le demander au secrétaire en charge des inscriptions ou par mail : lannionathletisme@gmail.com
Vérifier également les courriers indésirables (SPAM).
Le certificat médical de la saison passée est toujours valable à la condition d'avoir rempli le questionnaire santé en ligne de la FFA et d'avoir répondu "NON" à toutes les questions cf LBA-Infos administratives. Le questionnaire santé de la FFA a fait l'objet d'un message mail de la FFA incluant un lien vers votre espace Acteur.
L'accès à l'espace Acteur de la FFA est décrit dans le mail reçu avec la licence 2017-2018.
Si vous avez perdu ce mail, demandez le à Marie-Laure ou Pierre, par mail à lannionathletisme@gmail.com
Vous pouvez également remplir le questionnaire santé sous forme papier ICI et le remettre avec votre formulaire de réinscription.

TARIFS DE LA SAISON 2018-2019
La cotisation inclut l'adhésion au club et la licence à la FFA suivant la formule choisie

Ecole d'athlétisme : enfants nés en 2012, 2011, 2010, 2009, 2008 : 130€ (licence FFA DECOUVERTE)

A partir de la catégorie benjamin (nés en 2007 et avant) : 130€ (licence FFA COMPETITION)

Cotisation club Running (pour courses hors stade uniquement : licence FFA ATHLE RUNNING) : 70€

Cotisation Groupe Jogging (sans licence FFA) : 40€

Règlements possibles par chèques, espèces, Tickets-Loisirs CAF, coupons sports ANCV.
Règlements fractionnés possible (3 chèques maximum à fournir à l'inscription)

Inscriptions multiples sur les cotisations à 130€ : ristourne de 10% pour la 2ème adhésion, 20% sur la 3ème.

Chèques à l'ordre du LANNION ATHLETISME.

MAILLOTS CLUB :
Ecole d'athlétisme : prétés pour les rencontres
Benjamins/Minimes : 13€ avec règlement séparé
A partir de Cadets : caution de 30€ débitée et remboursée au retour du maillot

16 décembre 2018
Cross de la Ligue, CARHAIX. Voir ICI. DEPART transport collectif : 10h30, parking de Kermaria.

15 et 16 décembre, BZH combinées en salle, Rennes
Infos ICI

22 décembre 2018
- meeting lancers PAIMPOL
- meeting Masters, RENNES, horaires ICI

23 décembre 2018 : RENNES Départementaux en salle, MI à SE, courses courtes, sauts, poids.
horaires ICI Inscription par le club : mail à pierre-paris@wanadoo.fr. Date limite 19/12 à 20h00.
Les inscrits du club ICI

5 janvier 2019, RENNES : Départementaux en salle CA à SE, anneau, perche, triple

13 janvier 2019 : Merdrignac, cross départemental, toutes catégories,
100km de MILLAU : Gaelle LOZAHIC, 4ème féminine en 10h18'