Les inscriptions au LANNION ATHLETISME
pour la saison 2020-2021 se feront
le samedi 5 septembre au forum des associations,
salle des sports Even-Lancien (Park Nevez)
et ensuite au stade Jean Le Vaillant aux horaires des entraînements

Pour s'inscrire, il faut :
Information importante
Afin d'assurer un encadrement et un travail conforme aux exigences de la FFA nous sommes dans l'obligation de limiter les places dans les catégories EA, PO, BE et MI 1ère année (les catégories sont liées à l'année de naissance, voir plus bas). Les athlètes renouvelant leurs adhésions sont prioritaires.

Réinscriptions au club
Les athlètes recevront par mail la fiche de réinscription complétée par les données administratives fournies la saison précédente. Si ce formulaire n'a pas été reçu, le demander au secrétaire en charge des inscriptions ou par mail : lannionathletisme@gmail.com
Vérifier également les courriers indésirables (SPAM).
Le certificat médical est valable pendant 3 ans à la condition d'avoir rempli le questionnaire santé en ligne de la FFA pour la saison à venir et d'avoir répondu "NON" à toutes les questions cf LBA-Infos administratives. Le questionnaire santé de la FFA a fait l'objet d'un message mail de la FFA incluant un lien vers votre espace Acteur.
L'accès à l'espace Acteur de la FFA est décrit dans le mail reçu avec la licence 2018-2019.
Si vous avez perdu ce mail, demandez le à Marie-Laure ou Pierre, par mail à lannionathletisme@gmail.com
Vous pouvez également remplir le questionnaire santé sous forme papier ICI et le remettre avec votre formulaire de réinscription.

TARIFS DE LA SAISON 2020-2021
La cotisation inclut l'adhésion au club et la licence à la FFA suivant la formule choisie

Ecole d'athlétisme : enfants nés en 2014, 2013, 2012, 2011, 2010 : 130€ (licence FFA DECOUVERTE)

A partir de la catégorie benjamin (nés en 2009 et avant) : 130€ (licence FFA COMPETITION)

Cotisation club Running (pour courses hors stade uniquement : licence FFA ATHLE RUNNING) : 70€

Cotisation Groupe Jogging (sans licence FFA) : 40€

Règlements possibles par chèques, espèces, Tickets-Loisirs CAF, coupons sports ANCV.
Règlements fractionnés possible (3 chèques maximum à fournir à l'inscription)

Inscriptions multiples sur les cotisations à 130€ : ristourne de 10% pour la 2ème adhésion, 20% sur la 3ème.

Chèques à l'ordre du LANNION ATHLETISME.

MAILLOTS CLUB :
Ecole d'athlétisme : prêtés pour les rencontres
Benjamins/Minimes (obligatoire en compétition) : 13€
A partir de Cadets : caution de 30€ débitée et remboursée au retour du maillot

Athle.fr
COVID19, les règles sanitaires imposent l'arrêt des entrainements

13/11/2020 : AG extraordinaire et Ordinaire. Compte-rendu ICI

REPRISE DES ACTIVITES SPORTIVES : En attente du "GO" de la Ville de Lannion : la ville de Lannion attend le décret d'application des décisions présidentielles. Réouverture probablement reportée à la semaine du 30/11.

Assemblée générale 15 novembre 2019
L'assemblée générale du Lannion Athlé s'est tenue le vendredi 15 novembre 2019.

Le compte-rendu de cette AG 2019 est accessible ICI

Ne pouvant pas assurer une parfaite organisation du TUL, l'édition 2020 est annulée
LABELS FFA