Les inscriptions au LANNION ATHLETISME
pour la saison 2022-2023 se feront
le samedi 3 septembre au forum des associations,
salle des sports Even-Lancien (Park Nevez)
et ensuite au stade Jean Le Vaillant aux horaires des entraînements

Pour s'inscrire, il faut :
(modification saison 2021-2022)
- Jeunes de 6 à 18 ans : un questionnaire de santé complété et signé par les parents ICI
- Majeurs : un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition (valable 3 ans)

Information importante
Afin d'assurer un encadrement et un travail conforme aux exigences de la FFA nous sommes dans l'obligation de limiter les places dans les catégories EA, PO, BE et MI 1ère année (les catégories sont liées à l'année de naissance, voir plus bas). Les athlètes renouvelant leurs adhésions sont prioritaires.

Réinscriptions au club
Les athlètes recevront par mail la fiche de réinscription complétée par les données administratives fournies la saison précédente. Si ce formulaire n'a pas été reçu, le demander au secrétaire en charge des inscriptions ou par mail : lannionathletisme@gmail.com
Vérifier également les courriers indésirables (SPAM).
Modification 2021-2022 :
- Le certificat médical pour les majeurs est valable pendant 3 ans à la condition d'avoir rempli le questionnaire santé en ligne de la FFA pour la saison à venir et d'avoir répondu "NON" à toutes les questions cf LBA-Infos administratives. Le questionnaire santé de la FFA a fait l'objet d'un message mail de la FFA incluant un lien vers votre espace Acteur. Vous pouvez également remplir le questionnaire santé sous forme papier ICI  et le remettre avec votre formulaire de réinscription.

- Les athlètes mineurs doivent présenter le questionnaire santé ICI.

L'accès à l'espace Acteur de la FFA est décrit dans le mail reçu avec la licence.
Si vous avez perdu ce mail, demandez le par mail à lannionathletisme@gmail.com

TARIFS DE LA SAISON 2021-2022
La cotisation inclut l'adhésion au club et la licence à la FFA suivant la formule choisie

Ecole d'athlétisme : enfants nés en 2015, 2014, 2013, 2012, 2011 : 140€ (licence FFA DECOUVERTE)

A partir de la catégorie benjamin (nés en 2010 et avant) : 140€ (licence FFA COMPETITION)

Cotisation club Running (pour courses hors stade uniquement : licence FFA ATHLE RUNNING) : 80€

Cotisation Groupe Running (sans licence FFA) : 45€

Règlements possibles par chèques, espèces, Tickets-Loisirs CAF, coupons sports ANCV, chèques vacances ANCV.
Règlements fractionnés possible (3 chèques maximum à fournir à l'inscription)

Inscriptions multiples sur les cotisations à 140€ : ristourne de 10% pour la 2ème adhésion, 20% sur la 3ème.

MAILLOTS CLUB :
Ecole d'athlétisme : prêtés pour les rencontres
Benjamins/Minimes (obligatoire en compétition) : 13€
A partir de Cadets : caution de 30€ débitée et remboursée au retour du maillot

Chèques à l'ordre du LANNION ATHLETISME.

IMPORTANT SAISON 2021-2022, dispositif PassSport : une aide de 50€ est accordée pour :

Les jeunes de 6 ans à 18 ans qui bénéficient de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS)

Les jeunes de 6 à 18 ans qui bénéficient de l’Allocation d’Education de l’Enfant Handicapé (AEEH)

Les jeunes de 16 à 18 ans qui bénéficient de l’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH)

Cette aide est déductible de la cotisation versée au club

Test AssoConnect ICI

Connexions au site du LA

26/06, BANNALEC : BZH minimes, horaires, qualifié-es

29/06, ST BRIEUC, Meeting SBA

02/07 : Lannion, finale estivale des écoles d'athlé, stade de l'ASPTT, RDV 10h00, Accès ASPTT

02 et 03/07, REDON : PRE FRANCE, Infos, Horaires
Violences sexuelles

Plaquette du Ministère "Tous concernés"

Outil de sensibilisation aux violences sexuelles dans le sport

Victimes mineures : contacter le 119

Victimes majeures : contacter le 3919

Patrice ROBERT, marathonien
A Paris, Patrice ROBERT se classe 533ème et 9ème de sa catégorie M3M dans un temps de 2h48'29"
Nova OJUTKANGAS, 2ème du championnat de France 10km route
Rosalie GRONDIN et Nova OJUTKANGAS
Championnats de France hivernaux des lancers longs, Rosalie GRONDIN se classe 10ème avec un jet de disque à 35m69, sa meilleure perf de 2022.
Nova OJUTKANGAS se classe 9ème au championnat de France de Cross 2022
L'assemblée générale du Lannion Athlé s'est déroulée