Les inscriptions au LANNION ATHLETISME
pour la saison 2017-2018 se feront
le mercredi 6 septembre, stade Jean Le Vaillant (Park Nevez), 14h00
le samedi 9 septembre au forum des associations, salle des sports Even-Lancien (Park Nevez)

Pour s'inscrire, il faut :
Information importante
Afin d'assurer un encadrement et un travail conforme aux exigences de la FFA nous sommes dans l'obligation de limiter les places dans les catégories EA, PO, BE et MI 1ère année. Les athlètes renouvelant leurs adhésions sont prioritaires.

Réinscriptions au club
Les athlètes recevront par mail la fiche de réinscription complétée par les données administratives fournies la saison précédente. Si ce formulaire n'a pas été reçu, le demander au secrétaire en charge des inscriptions ou par mail : lannionathletisme@gmail.com
Le certificat médical de la saison passée est toujours valable à la condition d'avoir rempli le questionnaire santé en ligne de la FFA et d'avoir répondu "NON" à toutes les questions cf LBA-Infos administratives. Le questionnaire santé de la FFA a fait l'objet d'un message mail de la FFA incluant un lien vers votre espace Acteur.
L'accès à l'espace Acteur de la FFA est décrit dans le mail reçu avec la licence 2016-2017.
Si vous avez perdu ce mail, demandez le à Marie-Laure ou Pierre, par mail à lannionathletisme@gmail.com

TARIFS DE LA SAISON 2017-2018
La cotisation inclut l'adhésion au club et la licence à la FFA suivant la formule choisie

Ecole d'athlétisme : enfants nés en 2011, 2010, 2009, 2008, 2007 : 130€ (licence FFA DECOUVERTE)

A partir de la catégorie benjamin (nés en 2006 et avant) : 130€ (licence FFA COMPETITION)

Cotisation club Running (pour courses hors stade uniquement : licence FFA ATHLE RUNNING) : 70€

Cotisation club Marche Nordique (Licence FFA ATHLE SANTE) : 100€

Cotisation Groupe Jogging (sans licence FFA) : 40€

Règlements possibles par chèques, espèces, Tickets-Loisirs CAF, coupons sports ANCV.
Règlements fractionnés possible (3 chèques maximum à fournir à l'inscription)

Inscriptions multiples sur les cotisations à 130€ : ristourne de 10% pour la 2ème adhésion, 20% sur la 3ème.

MAILLOTS CLUB :
Ecole d'athlétisme : prétés pour les rencontres
Benjamins/Minimes : 13€ avec règlement séparé
A partir de Cadets : caution de 30€ débitée et remboursée au retour du maillot

- 22 avril, marathon de Nantes

- 6 et 20 mai, Interclubs

- 19 mai, rencontre Ecoles d'athlé, PENVENAN, stade municipal : plan

- 26 mai, Equip'Athle BE/MI, Loudéac

- 2 et 3 juin, Départementaux Piste, de MI à MA, PAIMPOL

- 9 juin, Départementaux BE, Plumaugat

Yuna QUENIAT : 6ème sur 200m au France Espoir en salle
FOULEES NIGER
Le 3 juin à partir de 16h30. Courses Sprint, relais jeunes, relais 1h30.

PUBLICITE
VEOFIT vous propose ses produits.
Contact : Céline