Le groupe jogging féminin se retrouve sur le stade M. Condom de l'ASPTT, les mardi et vendredi de 18h30 à 20h00.

Les séances sont basées sur une trame classique : échauffement sur le parcours dessiné dans l'enceinte du site (1km200), petits exercices aussi appelés gammes, exercice de courses fractionnées.
Les exercices sont toujours programmés suivant les objectifs du groupe et suivant le niveau de chacune.
La principale idée est de modifier les habitudes de jogging par des exercices à allures variées.

Quelques exercices de préparation physique générale peuvent être également programmés durant les séances.

Le groupe accueille tous les niveaux et tous les objectifs (courses natures, trails court et long, courses sur route de tout kilométrage) mais aussi les personnes sans aucun objectif si ce n'est de prendre plaisir à courir en groupe.

Lorsque le groupe est assez homogène, des sorties vers le halage, l'ancienne voie ferrée ou les marches de Brélévenez peuvent être programmées.

L’entraîneur (Pierre Paris) est à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires que vous désirez (mail à lannionathletisme@gmail.com)

27 janvier, YFFINIAC, BZH de cross
Renseignements ICI
Les athlètes du LA : ICI
RDV pour le car 8h45

2 février, LANNION : 2ème rencontre Ecoles d'athlé.
Répondez au Doodle pour participation et organisation

18, 19 février, LANNION : stage BE/MI. Liste actuelle des inscrits ICI
100km de MILLAU : Gaelle LOZAHIC, 4ème féminine en 10h18'
LABELS FFA