Le groupe jogging féminin se retrouve sur le stade M. Condom de l'ASPTT, les mardi et vendredi de 18h30 à 20h00.

Les séances sont basées sur une trame classique : échauffement sur le parcours dessiné dans l'enceinte du site (1km200), petits exercices aussi appelés gammes, exercice de courses fractionnées.
Les exercices sont toujours programmés suivant les objectifs du groupe et suivant le niveau de chacune.
La principale idée est de modifier les habitudes de jogging par des exercices à allures variées.

Quelques exercices de préparation physique générale peuvent être également programmés durant les séances.

Le groupe accueille tous les niveaux et tous les objectifs (courses natures, trails court et long, courses sur route de tout kilométrage) mais aussi les personnes sans aucun objectif si ce n'est de prendre plaisir à courir en groupe.

Lorsque le groupe est assez homogène, des sorties vers le halage, l'ancienne voie ferrée ou les marches de Brélévenez peuvent être programmées.

L’entraîneur (Pierre Paris) est à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires que vous désirez (mail à lannionathletisme@gmail.com)

18 et 19/01, BZH en salle, ST BRIEUC. Informations sur le site de la LBA ICI. Nouveaux horaires ICI. Les qualifié-es ICI.
DEPART Minibus, parking Kermaria, samedi 10h00, dimanche 8h00.

19/01, BZH Lancers Longs, ST BRIEUC. Informations sur le site de la LBA ICI

18 et 19/01, BZH Masters en salle 2ème journée, NANTES. Informations ICI

26/01, BZH Cross, QUIMPER. Informations sur le site de la LBA ICI. Les informations pour les Inter (quotas) sont ICI
Les qualifié-es par équipe ICI
Les qualifié-es individuels ICI

01/02 : championnat départemental BE en salle, ST BRIEUC. Informations ICI

08/02 : 2ème rencontre EA, BEGARD.

16/02, InterReg Cross, CARNAC.

Assemblée générale 15 novembre 2019
L'assemblée générale du Lannion Athlé s'est tenue le vendredi 15 novembre 2019.

Le compte-rendu de cette AG 2019 est accessible ICI

UTCA
  ;
Dimanche 23 février 2020