Editos
Présentation du maillot des jeunes à M.Parlouer
12 Janvier 2019
M. PARLOUER (Maisons Parlouer) est venu ce samedi 12 janvier pour la présentation des maillots des jeunes de l'école d'athlé, des benjamins et des minimes. Nos jeunes athlètes auront l'occasion de montrer les couleurs du club ainsi que le nom de nos partenaires dès demain au cross départemental sur le site de Merdrignac.

pp
03/01 > Bloavez mad!
26/12 > Fin d'année
19/12 > Les nouveaux maillots des benjamins et minimes sont arrivés
03/12 > TRAIL URBAIN DE LANNION
16/11 > Assemblée Générale du club 16 novembre
03/07 > SAISON 2018-2019
21/08 > création du site du Lannion Athlétisme
25 mai, PAIMPOL, Equip'Athlé BE/MI. Horaires ICI. Départ du car à 11h00, parking de Kermaria.

25 mai, PAIMPOL, Départementaux, 1/2 fond long, marche, steeple. Horaires ICI

2 juin, ST BRIEUC, Départementaux individuels de minimes à masters. Horaires ICI. Départ du car à 8h00, parking de Kermaria.

8 juin, CONCARNEAU, BZH minimes

15 et 16 juin, FOUGERES, BZH sur piste de cadets à masters

23 juin, GUINGAMP, Départementaux BE, horaires ICI. Départ du car à 12h00, parking de Kermaria.

29 juin, ST BRIEUC, finale estivale des écoles d'athlé
Néo marathoniennes
Anna, Marie-Claude, Gérard, Valérie et Lydie au retour du marathon de Paris. Pour Anna, Marie-Claude et Lydie c'était le baptême du feu sur la distance mythique des coureurs à pieds

LABELS FFA