Ce samedi 20 février, le CD22 et le Lannion Athlétisme ont organisé une compétition sur le stade Jean Le Vaillant.Chrono électrique, anémomètre et juges officiels FFA permettent de classer officiellement les résultats des courses (du 50m au 1000m) et les triathlons BE/MI.
Les conditions météo avec un vent fort ont empêché d'atteindre de bonnes performances mais tous les athlètes étaient heureux de retrouver les sensations de la compétition.
Les benjamin-es et les minimes ont concouru en plus des courses sur les sauts (longueur, triple-saut ou hauteur) et lancer de poids.
Podiums :
BEF : Emma LOREAU, Manon PARANTHOEN et Emma SCOTTO-LOMASSESE.
BEM : Nunyo MALGORN, Lucas LALLAURET, Guillaume DELETRE.
MIF : Alice PETRIER, Capucine LOYE, Marie HENRY
MIM : Luc LE BRAS, Youenn HINGANT, Mathieu FEGEANT
Les résultats des triathlons BE et MI :
ICI
Les résultats des courses :
ICI
Un grand merci à tous les athlètes et les parents ayant secondés les juges officiels du club.
Dimanche 21, cross open BZH, Pontivy
La LBA organise un cross sur plusieurs WE pour pallier les problématiques d'organisation dues à la Covid19. Ce dimanche, les cadets entraînés par René CARQUET se sont confrontés à leurs homologues de Locminé et de l'AS22.
Kristen BEAUMANOIR, Joseph HAIOUN et Tristan OJUTKANGAS décrochent les 3 premières places
Groupe jogging féminin sur le tracé de l'UTCA : Privé-es de la course officielle mais ayant fait l'effort d'un entrainement spécifique, plusieurs membres du groupe ont parcouru les 20km de ce trail cher aux trégorrois-es.