Annulation des compétitions et suspension des entraînements
Commentez cette actualité
13 Mars 2020 - paris pierre

Communiqué de la Fédération :

Vendredi 13 mars 2020

La FFA suspend l'ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entrainements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Validées par la préfecture
Masques obligatoires pour les officiels et les athlètes hors épreuves et échauffement.

ST RENAN, 19 et 20 juin,
BZH piste de CA à MA
Les horaires prévisionnels ICI
Les inscrit-es ICI