Résultats du week-end du 12/01/2020
Commentez cette actualité
12 Janvier 2020 - paris pierre
Résultats du week-end du 12/01/2020
RENNES, Pré France d'épreuves combinées : Nolan RAOUL se classe 2ème junior sur l'heptathlon avec 4182 points, battant son record pesonnel sous les yeux de sa coach Marie-Jo PINEL. Au bilan national, Nolan est 8ème junior.

BOBITAL, cross départemental : 90 athlètes du LA inscrits sur les courses de cette journée ensoleillée et un parcours magnifique et exigeant. 3 podiums individuels pour la poussine Jade LEBRETON (2ème), le poussin Louis PINEL (3ème) et le master Gurvan LE QUELLENEC (3ème). Le benjamin Arthur BILLON échoue au pied du podium après une fin de course magnifique. Même 4ème place pour Estelle GEFFROY en senior, Caroline LE BAS en master ainsi que Mikael COLLET dans la même catégorie.
Par équipe, les masters remportent le titre départemental avec Gurvan LE QUELLENEC (3ème), Mikael COLLET (4ème), Arnaud LEBRETON (6ème) et Patrice ROBERT (16ème) mais dans toutes les catégories les résultats sont à la hauteur des espérances du Président Gérard PINEL : 2ème place pour les poussines, les poussins, les benjamines, les minimes garçons et les élites femmes.
Les benjamins se classent 3ème et les cadets 4ème.
Tous les résultats sont ICI.
Qualifications aux BZH, Quimper, le 26/01 : équipe minimes filles et garçons, équipe cadets, équipe élite femmes, équipe masters hommes ainsi que Nova OJUTKANGAS, Sarah LE BOUDEC, Emma PERNELET, François-Xavier PRIGENT, Charles-Antoine TUGDUAL et Léo CHAVANON, soit 36 athlètes auxquels il faut ajouter les benjamines et benjamins qualifié-es pour le cross inter-comité (Emma LOREAU, Luna OJUTKANGAS, Zia MEGNEGNEAU, Arthur BILLON, Tyméo ROUXEL et Arwen CEBRIA).
Un grand merci aux accompagnants des plus jeunes pour le coup de main.
Nous avons récupéré 1 paire de running Brooks bleu turquoise/rose t38 et un sweat gris clair à capuche tailleL. Demander au 0632387869
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
02/12 >  (1)
Athle.fr
COVID19 :

Les stades Jean LE VAILLANT et Michel CONDOM sont fermés (stades, vestiaires, locaux) au moins jusqu'au 2 juin (arrêté municipal).

Ne pouvant pas offrir aux adhérents du club des garanties de bon fonctionnement pour des entraînements pédagogiques sereins, il est décidé que le club ne reprendra pas ses activités pour les semaines à venir.

Cette décision pourra être modifiée suivant la future évolution des recommandations gouvernementales et fédérales et la disponibilité des stades

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de cette situation par mailing et sur le site du club http://lannionathletisme.athle.fr/

Assemblée générale 15 novembre 2019
L'assemblée générale du Lannion Athlé s'est tenue le vendredi 15 novembre 2019.

Le compte-rendu de cette AG 2019 est accessible ICI

LABELS FFA