de lannion athlétisme
Commentez cette actualité
15 Décembre 2019 - paris pierre
Résultats du week-end du 15/12/2019
Week-end riche en athlétisme, championnats en salle et cross de la Ligue!
Samedi à St Brieuc, salle Maryvonne DUPUREUR se déroulait le championnat départemental minime et le championnat départemental de pentathlon benjamin.
Rose LE BOUDEC est consacrée au 50m haies  et 2ème à la hauteur et à la longueur. Léane LEBRETON est championne du triple saut juste devant sa camarade de club Rose-Marie BERLIVET. Alice PETRIER est 3ème du concours de poids. Tous les résultats des minimes ICI.
L'équipe mixte benjamin composée de Manon POURTAU, Maïra VALETIN-EGUIA, Nunyo MALGORN et Jules THEBAULT sont 3ème de ce championnat. Les résultats des benjamins ICI et des benjamines ICI.
Samedi et dimanche, à Nantes, en salle, c'est le championnat de Bretagne des épreuves combinées qui a vu l'excellent performance de Nolan RAOUL 3ème junior de cet heptathlon avec un époustouflant 2'44" sur 1000m. Yoann LE BOZEC est 6ème dans la même catégorie, Line RAOUL est 15ème cadette et Erwan BRAJEUL 6ème cadet.
Dimanche à Carhaix, le traditionnel cross de la Ligue a vu 40 crossmen et crosswomen du club de poussins à masters courir sur un parcours aussi boueux qu'exigeant.
Les poussins du LA se classent 2ème par équipe (Louis PINEL, Axel JAN, Timéo PERON, Hélie GESTIN, Loig CARLIER, Arwen GRANNEC). Les minimes garçons se classent 3ème ( Tristan OJUTKANGAS, Thomas LE FLEM, Tom BONNIEC, Yael GRANNEC, Nathan HULO). Les minimes filles se classent 4ème (Léane LEBRETON, Capucine LOYE, Charlotte LE COMTE, Marie HENRY). Les benjamins sont 7ème avec Arthur BILLON, Arwen CEBRIA, Elouan KERVRAN, Tyméo ROUXEL, Noé BRAULT, Kémo LE BEC. Les résultats des lannionnais ICI.
Cross régional cross court : les seniors femmes se classent 10ème et se qualifient pour les 1/2 finales. L'équipe était composée d'Estelle GEFFROY, Claudie GEFFROY, Nathalie LEBRETON, Pauline ABHERVE-GUEGUEN, Anne-Lise FAIJAN. En senior homme, Arnaud LEBRETON se classe 129ème et se qualifie également. Résultats BZH Cross court ICI.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Connexions au site du LA
Evènements à venir

Compétitions à venir

28 avril, 1er tour des interclubs, St Brieuc, Informations

Violences sexuelles

Plaquette du Ministère "Tous concernés"

Outil de sensibilisation aux violences sexuelles dans le sport

Victimes mineures : contacter le 119

Victimes majeures : contacter le 3919

Marathoniens à Rennes
L'équipe du LA termine 5ème !
La formation FFA évolue
La formation de la FFA évolue en scindant en modules spécifiques pour une prise en compte plus facile. 3 niveaux : assistant, initiateur, entraineur. Les 2 premiers niveaux sont accessibles dès 16 ans. Accès FFA
Le TUL fête ses 10 ans le
10 décembre 2023

sous Tibib ou ici
5km  10km   BE

Un grand merci aux participant-es, aux sponsors, aux bénévoles et aux services techniques de la ville de Lannion
RDV le 8 décembre 2024 pour une nouvelle édition

LANNION ATHLE
LABELS FFA 2023-2024

L'accès aux publications du LA
sur Instagram

Ville de Lannion
Ker Lannuon

BÉNÉVOLAT
Vous aimez l'athlé et faire partager votre passion?
Devenez encadrant au Lannion Athlé, animateur, entraîneur ou juge.
Rens. 0632387869