de lannion athlétisme
Commentez cette actualité
8 Décembre 2019 - paris pierre
TRAIL URBAIN DE LANNION & Cross de BREST
Ce dimanche 8 décembre, le Trail Urbain de Lannion a rassemblé quelques 900 personnes pour parcourir les rues du centre, les marches de BRELEVENEZ et les sentiers du Stanco.
Bravo à toutes et à tous et n'oublions pas les randonneurs et les jeunes benjamins et lutins (plus de 150 au total) qui se sont bien dépensés dans le parcours tracé autour des Ursulines par le maître de cérémonie Renaud BERLIVET.

Mettons en avant les benjamines du Lannion Athlétisme, Emma LOREAU, Luna OJUTKANGAS et Zia MEGNEGNEAU qui trustent le podium. Arthur BILLON gagne en benjamin de même que François-Xavier PRIGENT sur le 5km en junior, Capucine LOYE et Thomas LE FLEM en minime, Zélia CARER en cadette, Emma PERNELET en junior, Claudie GEFFROY en senior. Nathalie LEBRETON est 3ème féminine sur le 5km après avoir couru la veille à MONCONTOUR tout comme Arnaud son époux qui se classe 2ème sur le 5km. Enfin la 3ème place sur le 10km est pour Caroline LEBAS (son 5ème podium sur cette course).

Les résultats sont ICI pour le 5km et ICI pour le 10km.
Et également sur notre partenaire LISTINO, chronométreur de la manifestation.
Pour les benjamins, c'est ICI

Et quelques photos (Merci Bernard et Stéphane) : Les féminines ICI, sur la course des costauds ICI et les pères Noëls ICI

CROSS de la ville de BREST : Kristen BEAUMANOIR se classe 2ème de la course cadet.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Connexions au site du LA
Evènements à venir

Compétitions à venir

28 avril, 1er tour des interclubs, St Brieuc, Informations

Violences sexuelles

Plaquette du Ministère "Tous concernés"

Outil de sensibilisation aux violences sexuelles dans le sport

Victimes mineures : contacter le 119

Victimes majeures : contacter le 3919

Marathoniens à Rennes
L'équipe du LA termine 5ème !
La formation FFA évolue
La formation de la FFA évolue en scindant en modules spécifiques pour une prise en compte plus facile. 3 niveaux : assistant, initiateur, entraineur. Les 2 premiers niveaux sont accessibles dès 16 ans. Accès FFA
Le TUL fête ses 10 ans le
10 décembre 2023

sous Tibib ou ici
5km  10km   BE

Un grand merci aux participant-es, aux sponsors, aux bénévoles et aux services techniques de la ville de Lannion
RDV le 8 décembre 2024 pour une nouvelle édition

LANNION ATHLE
LABELS FFA 2023-2024

L'accès aux publications du LA
sur Instagram

Ville de Lannion
Ker Lannuon

BÉNÉVOLAT
Vous aimez l'athlé et faire partager votre passion?
Devenez encadrant au Lannion Athlé, animateur, entraîneur ou juge.
Rens. 0632387869