de lannion athlétisme
Commentez cette actualité
11 Janvier 2018 - paris pierre
INFORMATION DERNIERE MINUTE
ATTENTION : suite à absence de 4 entraîneurs, la séance des benjamins/minimes du 12/01 de 17 à 18h30 est annulée pour cause de sécurité.

Pour le cross de dimanche, un mail a été envoyé avec les détails du transport.
Le contenu est reproduit ici :
Bonjour,

Suite à la très forte participation des benjamins et minimes, le club affrète 3 cars pour le déplacement.

2 cars de 59 places partiront à 8h45 (RDV 8h30 parking de Kermaria, gare routière route de Guingamp).

L'un d'entre eux accueillera les benjamin-es et leurs accompagnants, le second est réservé aux minimes et à leurs accompagnants.

Dans le fichier joint vous trouverez les détails des transports (CAR1, CAR2, CAR3, VP ou ??).

Les points d'interrogations sont pour les enfants dont je n'ai pas eu de réponse quant au choix du transport.

Pour ces cas-là pourriez-vous m'indiquer votre choix de transport? Le plus rapidement possible, merci.

Un 3ème car partira de Lannion à 10h15 (RDV 10h00, parking de Kermaria) pour les plus jeunes (EA et PO), les cadets, les juniors et les vétérans.

Les 2 grands cars repartiront à 14h30 avec en priorité les plus jeunes (EA/PO), les benjamins et leurs accompagnants puis les minimes dans la mesure des places disponibles.
En prenant le cas le plus extrême (tous les ?? viennent en car), il y aurait 10 minimes à devoir prendre le CAR3 au retour (à moins que certains parents en VP puissent les ramener).

Pour le cross, n'oubliez pas :
- 4 épingles pour le dossard
- votre maillot de club
- vos pointes
- un pique-nique (les EA, poussines et poussins mangeront après leur course)
- votre bonne humeur

Bien cordialement,
Pierre

PS : Même mail pour tous les athlètes
PS2 : Mail envoyé à tous les athlètes (EA/PO/BE/MI/CA/JU/ES/SE/VE) sans distinction des réponses préalables
PS3 : un SMS préviendra les parents des EA/PO de l'heure probable d'arrivée à Lannion
PS4 : que les sprinteurs/sauteurs/lanceurs pardonnent mon spamming ;-)
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Connexions au site du LA
Evènements à venir

Compétitions à venir

19, 20, 21 juillet, ALBI, Championnat de France Jeunes

7 septembre, halle des sports Even-Lancien, Forum des associations
Violences sexuelles

Plaquette du Ministère "Tous concernés"

Outil de sensibilisation aux violences sexuelles dans le sport

Victimes mineures : contacter le 119

Victimes majeures : contacter le 3919

Marathoniens à Rennes
L'équipe du LA termine 5ème !
La formation FFA évolue
La formation de la FFA évolue en scindant en modules spécifiques pour une prise en compte plus facile. 3 niveaux : assistant, initiateur, entraineur. Les 2 premiers niveaux sont accessibles dès 16 ans. Accès FFA
Le TUL fête ses 10 ans le
10 décembre 2023

sous Tibib ou ici
5km  10km   BE

Un grand merci aux participant-es, aux sponsors, aux bénévoles et aux services techniques de la ville de Lannion
RDV le 8 décembre 2024 pour une nouvelle édition

LANNION ATHLE
LABELS FFA 2023-2024

L'accès aux publications du LA
sur Instagram

Ville de Lannion
Ker Lannuon

BÉNÉVOLAT
Vous aimez l'athlé et faire partager votre passion?
Devenez encadrant au Lannion Athlé, animateur, entraîneur ou juge.
Rens. 0632387869