
Les épreuves combinées (du tétrathlon pour les plus jeunes au décathlon) se déroulent cette fin de semaine à Dinan.
Ce samedi, les benjamin-es bouclaient leurs 4 épreuves.
Leni DJONDO se classe 3ème et Naël EUZEN est 6ème
A noter qu'ils améliorent leur perfs à la hauteur (+9cm pour Leni!)
Sur la photo de gauche à droite, Titouan, Eloïse, Léni, Emma
Les épreuves se poursuivent pour les minimes, cadets, juniors, et espoirs.
Vidéo de Melvyn LE GALL sur 100m haies (15"48, 3ème dans cette épreuve)
Ce dimanche 27 avril, les heptaloniennes minimes filles et les octathloniens minimes garçons en ont terminé avec leurs 7 et 8 épreuves.
Bravo à Eloise HUGON qui remporte le titre avec 4 records personnels. Il fallait cela pour décrocher la 1ère place (3925 pts) avec seulement 63 points d'avance sur la 2ème Elle réalise ainsi les minimas pour le stage national HORIZON.
Sirine ANDRE se classe 5ème (2918 pts), Marie-Lou LE BASTARD est 10ème (2930 pts) suivie de Shayna DAHANALI MZE-OLLIVIER 12ème (2306 pts) avec malheureusement un zéro à la longueur (3 essais).
Les minimes garçons, Titouan BILLON et Melvyn LE GALL se classent respectivement 3ème (3181 pts) et 5ème (2943 pts)
Seule cadette représentant le LA, Emma SCOTTO-LOMASSESE se classe 2ème avec 2643 pts, le 100m haies lui a été fatal pour envisager de lutter pour la 1ère place.
Les cadets Eric HAMISSI (1er, 5178 pts) et Nunyo MALGORN (2ème, 4695 pts) montent sur les 2ères marches du podium CAM!
Le junior Brewenn SEITHER-LE SSOUEF se classe 3ème (3944pts)
Nolan RAOUL remporte le titre en senior avec 4875 pts
Bravo à toutes et tous et merci aux entraineurs Loïc PICOT et Jérôme GOUYA pour les benjamins, Joël LUCAS, Gérard PINEL, Philippe VIGOUR et Gildas RAOUL pour les minimes, Marie-Jo PINEL pour les cadets, juniors, espoirs et seniors. Sans oublier les athlètes coachant les plus jeunes, Brewenn et Nolan pour la perche et la hauteur.
Podium des cadets : Eric HAMISSI champion, Nunyo MALGORN, vice champion